Le fil conducteur de mpproduction est la création d'espaces habitables, par des commandes d'architecture, des expositions, des jeux.

 

5 éléments-le projet se précise
—  

5 éléments-le projet se précise

5 Eléments est une série de dispositifs emboîtés qui constituent une exploration et une représentation de mondes habités en cinq séquences, enchaînées dans un ou plusieurs espaces. Les cinq éléments des cinq séquences s’appuient sur un spectre large de perception et d’applications concrètes, virtuelles, à l’intérieur et à l’extérieur.

Le projet est une sorte d’association de jeu de cartes et de jeu de société de type jeu d’échec ou jeu de dames qui se déploierait dans l’espace en 3 dimensions.

C’est un projet d’art qui utilise les données et les expériences contemporaines de l’espace. Libéré des contraintes d’usage, il permet de ‘‘voir’’ l’espace et de ‘‘l’habiter’’. 5 Eléments est une sorte de traversée et de transformation, c’est un aller et retour entre incarnation, imaginaire et virtuel au sens propre, comme pour localiser son propre corps ou son être. 5 Eléments forme un tout qui réunit et développe les recherches de mpproduction depuis quelques années.

De plus, la réalisation des mobiles est maintenant bien lancée, tant pour les portiques que pour les éléments qui les composent.

Both comments and pings are currently closed.


 
 
 
 
...