Le fil conducteur de mpproduction est la création d'espaces habitables, par des commandes d'architecture, des expositions, des jeux.

 

Modele de mincer
—  

J`ai beaucoup appris sur le passage des restrictions passées et embrassant la saine alimentation de YouTubers tels que Freelee la Banana Girl et High CARB Hannah. J`aime aussi le livre du Dr McDougall the amidon solution. Sur un plan plus personnel, le yoga et la méditation ont beaucoup aidé quand il s`agit de comprendre les choses qui comptent vraiment pour moi. La Model Alliance, un modèle à but non lucratif qui travaille en Amérique, est également une merveilleuse ressource pour les modèles et les non-modèles. Victoire dauxerre, un ancien mannequin de 24 ans Français qui a fait le travail de piste pour Prada, Céline et Alexander McQueen, sort avec un livre de tout raconter le jeudi appelé « taille zéro: ma vie comme un modèle disparaissant » (William Collins), qui détaille le trouble de l`alimentation débilitante qui l`a conduit à une tentative de suicide quand elle avait 18 ans. Renee Peters de Wilhelmina Models a accepté de nous rendre transparents sur les pressions de l`industrie, et son voyage à accepter son corps naturel. «Malheureusement, cela a longtemps été une pratique courante à la semaine de la mode de New York,» dit Sara Ziff, fondatrice de la Model Alliance, un groupe de plaidoyer. Et, dit-elle, ce n`est pas seulement un problème pour les agents libres. «Les modèles représentés par l`Agence sont souvent payés dans le commerce [comme un sac de créateur ou un portefeuille] pour les travaux de piste, et pas seulement les modèles freelance. En conséquence, les modèles finissent souvent par s`endetter auprès de leurs agences.

Modèle Ruby Tuesday Matthews a choqué les fans en révélant ouvertement qu`elle a suivi un régime strict de cigarettes, de longs noirs et de cocaïne pour rester mince. «Les gens qui ramaient des magazines sont des consommateurs. Ils veulent voir des gens qui se rapportent à eux, ce qui rendra le consommateur plus désireux d`acheter des produits. Mais les concepteurs montrent leurs vêtements à la majorité de la foule, qui sont pour la plupart des détaillants. Les collections sont également considérées comme des «brouillons», et ces ébauches sont ajustées à un mannequin qui est de taille 0 ou 2 taille de robe», explique Kryly Kelley, ancien modèle tourné Président de l`Agence californienne de modèles Desert. « L`autre préoccupation du concepteur est pour les vêtements à couler, ainsi que d`être hypnotisant sur la passerelle, et la façon d`accomplir qui est pour la robe, pantalon, robe, etc. d`être long. La seule façon de s`adapter à un long vêtement est avec un modèle qui est mince et grand. «Les modèles traversent l`enfer pour rester maigres», dit Pedersen, qui a marché dans de nombreux spectacles à New York Fashion Week, qui débute jeudi.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.


 
 
 
 
...