Le fil conducteur de mpproduction est la création d'espaces habitables, par des commandes d'architecture, des expositions, des jeux.

 

exemple autorisation de detection
—  

Vous devez également vous assurer que votre application gère les exceptions créées lorsque les utilisateurs refusent les demandes d`autorisation ou désactiver les autorisations dans les paramètres. Notez que cette méthode bloque, vous ne devez donc pas l`appeler à partir du thread principal; une explication détaillée de cette méthode est disponible ici. Votre application utiliserait alors les API de caméra pour contrôler la caméra et prendre une photo. La recherche montre que les utilisateurs sont beaucoup plus à l`aise avec les demandes d`autorisation s`ils savent pourquoi l`application en a besoin. Selon la façon dont vous utilisez les autorisations, il peut y avoir une autre façon de faire ce dont vous avez besoin (Intents système, identificateurs, finition pour les appels téléphoniques) sans compter sur l`accès aux informations sensibles. Les applications qui prennent en charge les nouvelles autorisations de demande de modèle lorsque l`application requiert réellement les services ou les données protégés par les services. Appareil IMEI, mais cela nécessite l`ID de périphérique et le groupe d`autorisation d`informations d`appel (PHONE en M +). Vous trouverez ici une documentation plus détaillée sur la façon de procéder. De même, si vous devez effectuer un appel téléphonique, accéder aux contacts de l`utilisateur, et ainsi de suite, vous pouvez le faire en créant une intention appropriée, ou vous pouvez demander l`autorisation et accéder directement aux objets appropriés.

Vous pouvez créer une Publicssingidclient. Sadeh et J. Il utilise également un identificateur qui ne peut pas être réinitialisé et est partagé entre toutes les applications. Dans ce cas, vous avez besoin d`un identificateur unique pour déterminer le périphérique sur lequel l`instance de votre application s`exécute. Lorsque l`utilisateur lance l`application pour la première fois, ils ne seront pas surpris d`être invité à l`autorisation d`utiliser la caméra. Lorsque vous effectuez une demande d`autorisation, soyez clair sur ce que vous accédez et pourquoi, afin que les utilisateurs puissent prendre des décisions éclairées. Dans ce cas, votre application doit entrer en arrière-plan lorsque l`utilisateur reçoit un appel téléphonique et se recentrer uniquement une fois que l`appel s`arrête. Android 6.

Dans certains cas, l`utilisateur peut trouver que déroutant. Les utilisateurs sont plus sensibles au contexte dans lequel l`autorisation est demandée, et s`il y a une incompatibilité entre ce que vous demandez et le but de votre application, il est encore plus important de fournir une explication détaillée à l`utilisateur pour savoir pourquoi vous demandez le autorisation chaque fois que possible, vous devez fournir une explication de votre demande à la fois au moment de la demande et dans une boîte de dialogue de suivi si l`utilisateur refuse la demande. Objet Camera (ou nécessitant l`autorisation). Par exemple, essayez d`éviter les bibliothèques qui requièrent le groupe d`autorisations Identity à moins qu`il existe une raison évidente pour l`utilisateur pour laquelle l`application a besoin de ces autorisations. Au lieu de cela, attendez que l`utilisateur essaie d`utiliser la fonctionnalité «partage» et demander l`autorisation alors. Par exemple, un type d`action d`intention de MediaStore. Cette approche donne à votre application un contrôle total sur le processus de photographie, et vous permet d`incorporer l`interface utilisateur de la caméra dans votre application. Par exemple, si vous faites une application de photographie, l`application aurait besoin d`accéder à la caméra appareil. Étant donné que le nombre et le type d`autorisations de surface utilisateur demandées affectent les téléchargements par rapport à d`autres applications similaires demandant moins d`autorisations, il est préférable d`éviter de demander des autorisations pour des fonctionnalités inutiles. Chaque approche présente des avantages et des inconvénients. Chaque fois que vous demandez une autorisation, vous forcez l`utilisateur à prendre une décision. Dans ce cas, vous avez besoin d`un identificateur unique pour créer un profil pour les utilisateurs qui ne sont pas connectés à votre application (e.

Dans de nombreux cas, vous pouvez choisir entre deux façons pour votre application d`effectuer une tâche. À la place, générez un jeton spécifique à l`application à l`aide de createAppSpecificSmsToken (), puis transmettez ce jeton à une autre application ou service qui peut envoyer un message SMS de vérification.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.


 
 
 
 
...